La 72e cérémonie des Golden Globes s’est déroulée dimanche soir à Los Angeles. Il s’agit sans conteste de la cérémonie la plus glamour à Hollywood en ce mois de janvier. Les créateurs ont fait défiler leurs plus belles créations, de Versace, à Channel en passant par Valentino ou encore Lanvin. Ainsi, les actrices offrent à cette occasion un défilé des plus spectaculaires.
Certaines la joue sexy, d’autres élégantes, il y a aussi des robes des plus originales qui ne font pas toujours l’unanimité. Les plus beaux décolletés de l’année vont à Kate Hudson et Jessica Chastain. Les deux femmes portaient des robes de chez Versace. Robe longue et plissée de couleur bronze et décolleté plongeant pour un côté sexy qui reste élégant chez Jessica Chastain. Coté coiffure, elle affiche un side hair cranté parfaitement réalisé sur ses longs cheveux roux. L’ensemble est en accord avec un make-up cuivré, l’actrice a opté pour un smoky-eye cuivre et une manucure mordorée en accord avec sa tenue.
Kate Hudson portait elle aussi une robe de l’Atelier Versace, mais de couleur blanche et beaucoup plus osée. La robe affiche un décolleté profond, ouvert et plongeant, mais aussi des détails sexy. Les lanières argentées moulent parfaitement ses formes et l’ouverture dans le dos est magnifique. La robe faisant tout le travail, la chanteuse a ajouté seulement un bracelet et des boucles d’oreilles minimalistes et a réuni ses cheveux en un élégant chignon bas.
Cette année, des personnalités ont laissé de côté la traditionnelle robe de soirée cette année. La jeune chanteuse Néozélandaise Lorde est apparue dans un splendide costume oversize Narciso Rodriguez tandis que l’actrice – mannequin Emma Stone portait une combinaison bustier de chez Lanvin. S’affranchir de certains codes hollywoodiens pour montrer au monde que l’on peut à la fois être chic, tendance et cool.