Différentes méthodes et divers appareils sont disponibles pour vous permettre de lisser vos cheveux. Si vous souhaitez absolument lisser vos cheveux et que vous n’avez pas de lisseur à portée de main, nous tenons à vous présenter ici quelques solutions qui vous faciliteront la vie. En quelques années, ces petits appareils de beauté sont devenus l’accessoire préféré des filles.

Brosse lissante

Sans endommager vos cheveux, la brosse lissante permet de lisser les cheveux convenablement. Rapide et facile à utiliser, elle est pratique à tout moment. Avec ses picots en céramique, elle assure une répartition homogène de la chaleur. Cela permet de discipliner les cheveux d’une façon très efficace. Actuellement, la plupart des modèles assurent un temps de chauffe allant de 20 secondes jusqu’à 3 minutes. En plus d’être ultra performantes et sécurisantes, certaines de ses broches sont pourvues d’un look très sympathique. Selon le modèle et la marque, le prix varie entre 25 et 200€.

lisseur Inverse Hair

Lisseur à froid

Une méthode qui offre un soin capillaire aux cheveux, le lissage à froid est l’un des meilleurs moyens. Il permet de les rendre plus doux et très soyeux. Doté de deux plaques et simple d’utilisation, la seule marque de lisseur à froid qui existe est l’Inverse Hair. Il consiste à mettre les plaques du lisseur au congélateur pendant au moins deux heures, pour ensuite les passer délicatement sur les mèches de cheveux. Vous n’avez jamais entendu parler de ce type bijou ? C’est le moment de le découvrir.

Brosse souffleuse

Le lissage au sèche-cheveux est certainement la plus ancienne méthode pour obtenir une coiffure lisse, le lissage au sèche-cheveux vous permet d’avoir un résultat assez correct. Toutefois, il est plus encombrant puisqu’il faut une main pour la brosse et une autre tenir l’appareil. La petite sœur du sèche-cheveux est alors sur le marché : la brosse soufflante. Cette dernière permet ainsi de sécher et lisser les cheveux en même.