Cette année, le noir n’est plus le seul atout glamour des tapis rouges. Le blanc fait son grand retour gagnant. De nombreuses personnalités ont décidé de choisir cette jolie couleur trop souvent évité. Ainsi, on a pu voir voir les actrices Maggie Gyllenhaal et Viola Davis arborer des robes blanches sublimes à la soirée des Screen Actors Guild Awards.

Maggie Gyllenhaal robe blanche star SAG 2015

Maggie Gyllenhaal © Stefanie Keenan

L’actrice de 37 ans, Maggie Gyllenhaal n’a pas remporté de prix cette année mais sa robe remporte tous les suffrages. Elle portait en effe une robe blanche sur mesure de Thakoon. Avec ses manches longues, la tenue s’adapte à la saison hivernale. La petite brune a cependant osé le décolleté plongeant qui amène le côté sexy et glamour de l’ensemble. Accompagnée de petits accessoires métallisés, l’actrice reste très sophistiquée!

Viola Davis robe blanche star SAG 2015

Viola Davis © Kevin Mazur

Viola Davis est l’une des actrices principales de la série en vogue How To Get Away With Murder. Présente sur le tapis rouge de cette 21eme édition, elle a fait une apparition renversante. Dans une longue robe blanche MaxMara, l’actrice est sublime. La forme de la robe, fermée autour du cou et dos nu épousait parfaitement sa silhouette. La tenue était complétée par des chaussures Stuart Weitzman et une pochette Sidney Molepo noir et dorée. La belle de 49 ans avait quitté ses perruques et laissé ses boucles naturelles, de quoi ravir ses fans.

Le blanc serait-il le nouveau noir ? Il paraîtrait qu’il se porte mieux l’hiver que l’été. Dans tous les cas, dans la rue et sur les tapis rouge, il est partout. Apprêtez-vous à passer un joli hiver blanc !