La production de The Voice a obligé Liv a chanter avec une voix de chipmunk. Elle l’a révélé dans une interview pour France 3. Cette information permet de relativiser les critiques des coachs de The Voice qui lui avait dit qu’elle aurait mieux fait de chanter normalement.

Liv dans The Voice

Liv © capture TF1

Garou, Mika, Florent Pagny et Jenifer n’aurait pas eu la chance d’écouter la jeune demoiselle si elle n’avait pas pris le risque de faire cette performance OVNI. Au final, c’est plutôt bien car la chanson a marqué le programme et nul doute qu’elle va réussir à faire de belles choses.

Même si la jolie Jenifer avait trouvé cela trop original, d’autres ont apprécié et surtout le public qui a fait une belle acclamation. Liv va sûrement avoir des contacts auprès des maisons de disque ou finira comme d’autres candidats à The Voice ou La Nouvelle Star par demander aux membres de My Major Company de financer son album.

Alors c’est sans rancune que se trouve actuellement Liv qui a raconté son histoire à France 3 :

En fait, j’ai fait le casting de « The Voice » l’été dernier avec ma vraie voix. Je n’ai pas été retenue. Quelques semaines plus tard, j’ai publié sur mon compte Youtube une vidéo dans laquelle je chantais avec une voix bizarre juste pour m’échauffer. Le directeur de casting l’a vue. Il m’a rappelée et m’a dit qu’il voulait que je chante comme ça devant les coachs. Je n’ai pas trop eu le temps de réfléchir. Soit j’acceptais, soit je ne passais pas à la télé. Finalement, j’ai décidé de tenter le coup avec « Let it be ».