Le nouveau membre du jury de The Voice 3, Mika, semble avoir séduit les internautes et donner un nouveau souffle à la 3e édition de The Voice diffusée sur TF1.

Le show de Mika sur les plateaux de TF1

Mika fait le show dans The Voice

Mika fait le show dans The Voice © TF1

Le chanteur Mika, venu remplacer Louis Bertignac pour la 3e saison de The Voice, semble bien décidé à apporter un nouveau souffle à l’émission. Le chanteur de 30 ans se montre très joueur et ne rate jamais l’occasion de sortir une vanne à ses acolytes. Durant les 4 primes, Mika joue à la perfection son rôle de showman pour le plus grand plaisir des téléspectateurs et du membre du jury. Si Jenifer précise qu’« il a une vraie personnalité qui amène un nouveau souffle », Florent Pagny, lui, affirme qu’il était au « spectacle ». Garou ne manque pas de préciser que « Mika a clairement remonté le niveau du show parce qu’il est à fond. »

Très complimenté sur Twitter par les internautes, quelques jours après le lancement de The Voice 3, Mika se révèle également être un dénicheur judicieux et précis de talent exceptionnel. « Mika se montre comme le sauveur de The Voice » précise le magazine Melty.