Le couple Johnny Depp et Amber Heard fait énormément de bruit sur Internet. Si Vanessa Paradis semble complètement désintéressée par la nouvelle histoire d’amour de son ex, Winona Ryder, se son côté, réagit plutôt mal.

Winona Ryder © Stephen Shugerman

Winona Ryder © Stephen Shugerman

Une relation « inappropriée »

C’est sur le site Radar Online que les proches de Winona Rider expriment l’opinion de l’actrice sur le couple Johnny Depp et Amber Heard. Selon eux, elle considère cette nouvelle relation d’« inappropriée ». Certifiant qu’il ne s’agit aucunement d’un sentiment de jalousie, l’actrice américaine en veut à la star des Pirates des Caraïbes d’avoir tout lâché pour une femme qui a 23 ans de moins que lui. « Elle pense que c’est un triste cliché que Johnny ait tout plaqué pour une femme qui a la vingtaine », précise l’un de ses proches sur Radar Online.

Une situation que l’actrice de 42 ans ne peut accepter, la poussant même à refuser de tourner avec lui. « Elle n’a plus voulu tourner avec lui, après qu’il se soit mis avec Amber », confirme toujours la même source. Rappelons que Winona Rider était sortie avec Johnny Depp pendant 4 ans après le tournage du film « Edward aux mains d’argent ».