Après la diffusion de quelques extraits du duo de choc sur le compte Vevo de Shakira, lundi 13 Janvier dernier, le nouveau clip « Can’t Remember To Forget You » est officiellement sorti le lundi 03 Février 2014.

Shakira : le retour sur scène

C’est dans une position plutôt aguichante que la chanteuse Shakira pose dans son nouveau clip en compagnie de la star de La Barbade Rihanna. Un clip qui a fait le buzz sur Internet en ce début d’année 2014. S’intitulant « Can’t Remember To Forget You », le clip dévoile une Shakira plus sexy que jamais dans une tenue dévoilant la majeure partie de son corps. Réalisé par Joseph Khan, le clip aborde le thème de l’amour dans un mélange de style rock et reggae. Complicité et sensualité se mêlent dans ce clip, dont la sortie officielle était prévue le lundi 3 Février dernier.

© capture clip Can’t Remember to Forget you

© capture clip Can’t Remember to Forget you

À peine sorti, le clip entre déjà dans la liste du Top 50, en cette première semaine de Février, et a été visionné 52 millions de fois sur le site YouTube. L’année 2014 s’annonce plutôt bien pour la chanteuse colombienne qui prévoit également de sortir un 10e album dans le courant du mois de Mars.