Officiellement séparé de Vanessa Paradis en juin 2012, Johnny Depp a décidé de passer à autre chose et de se fiancer avec Amber Heard. Une nouvelle qui ne semble pas déstabiliser la chanteuse et actrice française Vanessa Paradis.

Une nouvelle vie et un nouveau look pour Vanessa Paradis

© sohairobsessed via Instagram

© sohairobsessed via Instagram

C’est dans les rues d’Hollywood que la chanteuse et actrice, Vanessa Paradis, a été aperçue abordant une nouvelle coiffure et une apparence détenue en compagnie de John Nollet. Mère de deux enfants et séparée de Johnny Depp depuis juin 2012, Vanessa Paradis ne semble pas affectée par les fiançailles de son ancien compagnon avec Amber Heard. Elle parait plutôt décidée à tourner la page et lui a souhaité « tout le bonheur possible ». Selon une source parue à US Weekly « il n’y a pas de rancune entre eux ».

Rappelons que les fiançailles de la star des Pirates des Caraïbes avec la jeune actrice américaine de 27 ans ont été officiellement annoncées dans le magazine People le 21 janvier dernier. Une union qui, selon un proche d’Amber Heard, n’affecte aucunement ses enfants qui apprécient la blonde américaine. « Amber adore passer du temps avec eux », précise cette même source.