Kirsten Dunst est désormais le nouveau visage du groupe L’Oréal Paris. Devenue l’ambassadrice afin de représenter les nouveaux produits de L’Oréal Professionnel, l’actrice et modeuse se prépare pour une longue campagne prévue pour 2014.

Une ambassadrice de choix pour L’Oréal Paris

kirsten-dunst-egerie-l-oreal-professionnel-thumb

© L’Oréal Professionnel

C’est avec les cheveux décoiffés et ondulés, façon bohème et wavy, que le mannequin de 31 ans pose pour la marque L’Oréal Professionnel afin de promouvoir la nouvelle gamme de produits capillaires de la marque pour la saison 2014. Cette collaboration semble d’ailleurs enchanter la germano-allemande, passionnée par la mode qui précise sur Twitter « je suis très excitée à l’idée d’être la première porte-parole internationale de L’Oréal Professionnel ».

Quant à la grande marque de produits cosmétique, elle ne manque pas non plus de mentionner sa profonde joie en ayant choisi Kirsten Dunst afin de devenir l’égérie de L’Oréal Paris. Elle dispose des « atouts parfaits pour incarner les valeurs de la gamme » souligne la Directrice générale de L’Oréal Professionnel, Anne-Laure Lercerf. Connue pour son style chic et soigné, Kirsten Dunst se lancera donc dans la campagne publicitaire pour les produits « Absolut Repair Lipidium », « Wild Stylers from Tecni.Art » et « Beach Waves ».