Décidément, l’univers du tatouage semble séduire de plus en plus les top modèles. À présent, c’est au tour de Bar Refaeli de suivre les traces du mannequin Cara Delevingne, connu pour ces nombreux tatouages assez voyants.

Cara Delevingne et ses tatouages

Ce fut en 2013 que le top model s’est laissé tenter en se tatouant un lion sur son index afin de mettre davantage en évidence son penchant pour le style punk. Suivant les traces de sa copine Rihanna, Cara Delevingne se fait à nouveau tatouer, sous ses deux seins, l’inscription « Don’t worry be happy ». Outre ses initiales sur le côté extérieur de sa main droite, la Britannique de 21 ans aurait actuellement 8 tatouages sur le corps.

Bar Refaeli tatouée à l’encre blanche

© Bar Refaeli via Instagram

© Bar Refaeli via Instagram

Bar Refaeli, mannequin de 28 ans, a dévoilé sur sa page Instagram son tout premier tatouage réalisé à l’encre blanche le samedi 4 Janvier dernier. C’est à l’extérieur du poignet, côté gauche, que les internautes ont pu découvrir le dessin assez discret d’un petit papillon. Consciente des risques qu’elle prend en se faisant tatouer, la jeune israélienne n’a pas pu résister, mais confirme cependant que ce sera son « premier et dernier tatouage ».