Lorsque l’on parle de la Saint-Valentin, il reste difficile de ne pas aborder le sujet de la tenue à porter pour ce jour mémorable et romantique. Alors, que faut-il porter paraitre irrésistible ?

La tenue

La robe demeure l’élément phare lors de la Saint-Valentin. Côté couleur, elle sera rouge ou noir, à dentelle, avec ou sans manches et moulante. Si le rouge éclatant opte pour un look glamour, la robe noire, de son côté, se tournera davantage vers un style classique et très féminin. Dans un style plus sexy et osé, la robe sera en cuir et accompagnée d’une tunique et de bottines de 5cm.

Si ces dames préfèrent le pantalon, le choix se portera sur le jean flare, très tendance. Plutôt évasé, ce jean se tournera vers un look 70’s et se mariera à la perfection avec une petite chemise lavallière et des escarpins.

Les accessoires

© Louboutin

© Louboutin

Côté accessoire, le choix est vaste. Combiné à la robe moulante noire, un petit foulard rouge fera l’affaire afin de donner une petite touche de provocation. Particulièrement chic, ce dernier devra être ni trop long ni trop court. Quant aux bijoux, les bracelets, boucles d’oreilles ou colliers en forme de cœur seront parfaits.