Si la 56e cérémonie des Grammy Awards, organisée dimanche 26 Janvier dernier, a fait bien des heureux, elle a également déçu certaines stars comme Taylor Swift.

© Taylor Swift France via Facebook

© Taylor Swift France via Facebook

Un moment embarrassant

Face à Daft Punk, Bruno Mars et Katy Perry, Taylor Swift se retrouve sur la liste des nominés pour la récompense du « Meilleur album de l’année ». Après l’annonce des heureux lauréats, qui ne sont autres que les deux Français du groupe Daft Punk, Taylor Swift se retrouve dans une situation plutôt embarrassante. Certaine de remporter la victoire, la chanteuse et actrice américaine sursauta de joie en entendant la première lettre de l’album qui a gagné le trophée. Mais, après l’annonce du titre « Random Access Memories », un sentiment de profonde déception se lit sur son visage. Un moment de solitude gagne alors la chanteuse de 24 ans qui a fait le buzz sur Internet et amusé les internautes.

C’était un moment court assez frustrant pour la chanteuse Country qui, dans sa longue robe moulante Gucci, est passée du personnage très heureux et sûr de lui à une jeune femme déçue et particulièrement gênée de s’être levée et d’avoir applaudi avec un peu trop d’enthousiasme en pensant avoir gagné.