Depuis son apparition ultra-sexy et rock sur les plateaux de TF1 pour la première de The Voice 3, Jenifer continue de faire parler d’elle, notamment dans l’univers de la mode.

Jenifer : nouvelle ambassadrice de La Halle

Dernièrement, les Miss France Delphine Wespiser, Laury Thilleman ainsi que Cindy Fabre étaient les ambassadrices de l’enseigne afin de représenter la campagne publicitaire « Comme les Françaises sont jolies ». Pour la saison printemps-été 2013, La Halle a judicieusement porté son choix sur la chanteuse française Jenifer afin de représenter sa nouvelle campagne publicitaire « Comme les Françaises sont jolies ».

© La Halle

© La Halle

Pour l’instant, la nouvelle collection capsule printemps-été 2014 de la griffe La Halle demeure encore un mystère. Seul indice, le visage de Jenifer Bartoli en noir et blanc publié sur la page Facebook de la marque. C’est avec un style glamour et sensuel que la fashionista de 31 ans se fait prendre en photo par Victor Demarchelier avec les cheveux légèrement ébouriffés. La chanteuse française posera en portant les nouvelles créations de la griffe conçues par plus de 100 stylistes. Perpétuant cette idée « monter en mode mais pas en prix », la nouvelle collection printemps-été 2014 s’annonce « Fun French ».