La chanteuse Jenifer a eu mal au ventre lors d’une répétition des Enfoirés à Strasbourg. Après des concerts, le tournage d’un film, la collaboration avec La Halle et les auditions à l’aveugle de The Voice, Jenifer a enchaîné avec les concerts des Enfoirés. L’artiste s’est plainte d’une douleur, l’équipe a été contrainte de l’hospitaliser. Dommage, le concert s’est fait donc sans l’artiste.

Jenifer hot

Jenifer dans The Voice © capture TF1

L’infection de Jennifer

Le vendredi 17 janvier, un peu fatiguée, la chanteuse était présente lors de la répétition des Enfoirés. Suite à tous ces évènements, elle était victime d’une douleur au bas du ventre. Rapidement, elle a été contrainte de passer une nuit à l’hôpital. D’après les médecins, la faiblesse de son corps est due à une infection bactérienne des voies urinaires. Cette infection touche plus exactement les reins. La maigrichonne Jennifer aurait trouvé ses limites. Tout ça, lui pousse à prendre un repos à Paris chez elle avec son compagnon.

Une saison des Enfoirés manquée

Due à cette malaise, elle a manqué les concerts enregistrés des Enfoirés. Elle ne sera pas aux côtés de ses camardes dans le DVD pour cette saison ni même lors du concert diffusé sur TF1. Elle doit prendre du repos pour pouvoir être en forme pour l’émission The Voice dont les émissions en direct sont pour bientôt. Trop faible pour le concert des Enfoirés, elle se concentre dès à présent pour son émission sur TF1 dont elle est l’une des juges.