Après le Golden Globes 2014, les stars ont à nouveau défilé le tapis rouge pour la 20e édition des SAG Awards 2014, organisés dans la nuit du 18 Janvier dernier. Parmi les personnalités les plus en beauté ce soir-là, on retrouve Sandra Bullock et Sofia Vergara dans leur robe très glamour.

Sandra Bullock en Lanvin

© Christopher Polk

© Christopher Polk

Après sa dernière apparition durant les Golden Globes 2014 suite à la nomination du Film Gravity, dont elle en est l’héroïne, Sandra Bullock défile à nouveau sur le tapis rouge pour les SAG Awards 2014. C’est avec le sourire que l’Américaine de 49 ans avance sur le tapis rouge dans une robe brillante vert émeraude Lanvin qu’elle a agrémenté d’un simple bracelet en or muni d’une pierre verte. Dotée d’un ourlet et fendue sur le côté, la robe dévoile avec subtilité ses longues jambes.

Sofia Vergara en Donna Karan

Quant à Sofia Vergara, elle rivalise avec grâce face à Sandra Bullock dans sa robe bustier Donna Karan argentée en sequin particulièrement moulante. Avec ses cheveux légèrement ondulés et coiffés dans un style vintage et glamour, la Latine et star de Modern Family de 41 ans a littéralement illuminé le tapis rouge des Screen Actors Guild.