Mila Kunis, la célébrité féminine nommée la plus sexy attire toujours autant de monde. L’actrice a été vue à Londres le mois de Lai dernier et est encore plus belle que jamais.

Mila KunisLa percée de Mila Kunis en tant que star

Mila Markovna Kunis est une actrice ukrainienne. Elle fait son apparition au grand public en 2008 en tenant un rôle dans le film « Sans Sarah rien ne va ». Puis elle a participé dans de nombreux films avec des célébrités comme Justin Timberlake dans « Sexe entre amis » en 2011. En 2012, elle a été désignée comme la plus sexy des femmes du monde. Et cette année, la belle actrice a été encore nommée étant la deuxième femme la plus irrésistible. La comédienne est le chouchou des beaux gosses et des médias d’Hollywood. Actuellement, Mila Kunis a une aventure avec l’acteur Ashton Kutcher.

Kunis à Londres le 25 Mai 2013

À son apparition à Londres, le mois de Mai dernier, Mila Kunis a été pétillante. L’actrice était en beauté avec un corps hors du commun et des crinières étincelantes. Mais tout le monde connaît les yeux revolvers de Mila Kunis. Le public reste fans de ses yeux de félin et rêve d’avoir les mêmes. D’après un récent sondage, la comédienne a été indiquée comme la célébrité la plus convoitée dans une sextape. Elle a une réputation sulfureuse auprès du grand public.

Crédit photo: © Olly Murs via Twitter