Les couleurs estivales viennent envahir les sacs à main de la maison Mexx, s’affichant avec beaucoup de prestance et abordant le style chic et vintage.

sac cabas MexxLe sac cabas Mexx

Ce sac cabas en coton épouse parfaitement l’univers décontracté de l’été. Se portant à l’épaule à l’aide de deux anses suffisamment large pour faciliter le port, ce sac se ferme à l’aide d’une fermeture zippée. Il dispose par ailleurs de deux grands compartiments et d’une petite poche protégée par une fermeture Éclair. Particulièrement pratique de par sa grande taille, ce sac cabas aux multiples couleurs fera son petit effet à la plage et même en ville.

Le sac à main noir

D’une apparence simple, et pourtant chic, ce sac à main (de couleur noire) à intérieur doublé sera le partenaire idéal de la femme contemporaine. Pouvant aisément servir d’accessoire au look casual ou décontracté, ce sac à main dispose d’une petite anse réglable et d’une bandoulière détachable. Il comprend trois poches plates internes, deux poches zippées (frontale et dorsale) et se ferme à l’aide d’une fermeture à zip. Une grosse fermeture sur le devant apporte une note de fantaisie et de style au sac et son design aborde un style distingué et rétro.