Pour cet été 2013, la tendance de sac à main est plutôt orientée vers les différentes sortes d’imprimés, de couleurs et de motifs. Le Hawaï, le safari, le Seapunk et autre sont misent au-devant de la scène.

c_and_aLe Hawaï

La tendance hawaïenne s’attaque également à la mode de sac à main. C’est un style qui offre des motifs bien chargés et des couleurs très vives. Un sac à main imprimé de fleurs d’hibiscus, de palmiers, d’oiseaux ou autre procure un look vintage et très tendance. C’est le type de sac qui se marie parfaitement avec l’ambiance estivale.

Le Safari

Les imprimés de style « safari » se déclinent en deux différentes sortes de style. Le premier est la couleur fluo qui s’ajoute à des motifs pop. Le second est plutôt orienté vers un look beaucoup plus traditionnel. La tendance safari est surtout utilisée pour les besaces à bandoulières, actuellement très à la mode, et les cartables.

Le Seapunk

Pour cette saison, le modèle Seapunk est beaucoup plus exquis et très convoité par le genre féminin. Cette tendance se référence davantage au monde aquatique et met en exergue le bleu et le vert. Les coloris aux reflets nacrés qui renvoient vers l’image des coraux est un style bien approprié pour les balades sur le rivage.

Crédit photo: C&A