Mexx mise actuellement sur les couleurs pour ses nouvelles collections été 2013. La maison propose ainsi une nouvelle panoplie de chaussures, de robes, ainsi que de sacs à main pour femme.

robe en jersey Mexx MetropolitanLa robe en jersey Mexx Metropolitan

Pour sa nouvelle collection de robes d’été courtes, Mexx propose cette robe d’été en polyamide avec des imprimés aux motifs et aux couleurs variées. Cette robe à manche courte se ferme à l’aide d’un petit bouton dans le dos et adopte sans aucune difficulté le look décontracté.

Les ballerines Martha

Dans la catégorie des chaussures, Mexx met en vente ces ballerines Martha en cuir de couleur beige. Avec leurs talons plats et leur ganse élastique, ces chaussures restent très légères et s’adaptent à toutes les morphologies. Étant à la fois chic et légères, ces ballerines se porteront à merveille avec un look décontracté ou un style casual.

Le sac à main

Le must chez Mexx actuellement, c’est ce sac à main de couleur beige abordant un design chic et jeune. Ce fermant à l’aide d’une fermeture Éclair, ce sac comprend une petite anse et une bandoulière amovible et réglable, facilitant ainsi le porté épaule. Il sera parfait pour compléter un look chic et décontracter.