Glamour, indépendante, épanouie et avec un sex-appeal assumé, tel est l’image de la femme moderne incarnée par la belle et talentueuse actrice Charlize Theron. Prêtant son image pour le célèbre parfum « J’adore » de Dior depuis 2004, l’actrice sud-africaine a encore illuminé la campagne 2016 de la maison française en apparaissant plus sexy que jamais sous l’objectif de Jean-Baptiste Mondino.

Charlize Theron pour la campagne J'adore 2016 © Dior

Charlize Theron pour la campagne J’adore 2016 © Dior

Torride, envoutante, rayonnante, Charlize Theron sublime le nouveau spot de Dior

Charlize apparaît à l’heure du crépuscule dans un temps pluvieux quand soudain, tout s’éclaire sur son passage. Elle prononce dans un ton suave et dans une posture enjouée la phrase « La pluie m’effleure… Je regarde le soleil… Il me dit, cours !… Tout tourne, l’eau la terre le soleil et moi… J’adore… Nous sommes or… J’adore Dior », tout en continuant à courir vers l’eau et à jouer avec. Son apparition se résume à un mot : divine.

Robe nude, accessoires en or, rayons de soleil, rien n’a été laissé au hasard

La robe asymétrique arborait par Charlize Theron dans la campagne 2016 du parfum J’adore a été réalisé sur par la maison de Haute Couture, propriétaire de la marque. Cette création est ornée d’au moins 20 000 perles et paillettes ainsi que quelques 250 000 strass. Cela a nécessité 200 heures de travail au sein de l’atelier Dior. Et comme le flacon du parfum créé depuis 1999 représente une sorte de femme masaï avec leur superposition de collier, les poignets et les chevilles de notre belle actrice ont été sublimés par des bijoux simples mais ô combien élégants. J’adore ? Le luxe incarné.