Pour cette année 2016, la marque Nike a décidé de recruter la jeune et célèbre mannequin Bella Hadid. Elle est donc la nouvelle égérie de la marque.

New-York Made © Bella Hadid via Instagram

New-York Made © Bella Hadid via Instagram

Bella, fière d’appartenir à la grande famille de Nike

Après une carrière dans les vêtements de haute couture, la jeune top model a décidé de promouvoir le sportswear en travaillant dans la campagne « New York Made » de Nike. Elle est devenue ainsi l’ambassadrice du nouveau produit swoosch. Et c’est en publiant fièrement une photo sur Instagram que la t jolie jeune femme a annoncé son entrée dans la grande équipe des égéries de cette marque de vêtement de sport. Pour cette première collaboration, Bella Hadid va avoir ses visages sur les panneaux publicitaires et certains bâtiments de New York.

Au top de sa forme, même après sa séparation avec The Weekend

La sœur de Gigi Hadid est restée au top de sa forme même si elle doit faire face à sa rupture avec le chanteur The Weekend et cela après 18 mois de relation. C’est avec vigueur et enthousiasme qu’elle a posé pour les premières images de la campagne New York Made. Dans tous les cas et à priori, cette séparation n’a pas eu grand effet sur son travail.