À plus de 50 ans, la jeune sœur de Mickael Jackson fait encore parler d’elle dans le milieu du show-business. Bien qu’elle ait été assez discrète après la mort du pop star, elle ne pouvait pas cacher plus longtemps aux médias la bonne nouvelle qu’elle vient d’apprendre.

© Janet Jackson via Instagram

© Janet Jackson via Instagram

Mère pour la première fois

La cinquantaine, la sulfureuse Janet Jackson a annoncé sur les médias qu’elle était enceinte de son premier enfant. Selon les dernières informations, elle a même dû annuler sa tournée mondiale « Unbreakable Tour » pour ne pas gâcher ses chances de garder son bébé. Elle a ainsi mis de côté la paillette et les feux des projecteurs pour se concentrer sur sa famille et sur ce qui l’attend par la suite.

Un enfant tant attendu

Cet enfant est tant attendu, autant par la famille que par les médias. Tout ce qui touche à l’univers des Jackson attise la curiosité de ces derniers. L’annonce de Janet vers mi-octobre a donc remis les objectifs des médias du monde entier sur sa famille. Le monde est désormais en attente de pouvoir voir son baby bump de la star étant donné que lors de son annonce, elle était encore dans une robe moulante qui ne montrait aucune forme, du moins au niveau du ventre.