En ce mois d’octobre, l’ancienne égérie de la chaîne Disney Channel a annoncé qu’elle arrêtait sa tournée « Revival Tour » à cause d’une maladie mais aussi et surtout pour se remettre en forme. En pleine dépression, elle a donc décidé de mettre de côté le show-business pour se remettre d’aplomb.

© Selena Gomez via Instagram

© Selena Gomez via Instagram

Un bon moment à l’ombre des projecteurs

Tous les recoupements faits auprès des proches de la star américaine amènent au fait que Selena Gomez sera certainement en dehors de la scène musicale pendant un bon moment. Elle est en effet hospitalisée en ce moment à cause de plusieurs maladies dont notamment un lupus et une forme sévère de dépression. Plusieurs mois lui seront donc nécessaires pour de nouveau se remettre sur scène.

Le silence radio pour une star très en vogue

À cause de ce traitement dans un institut du Tennessee, Selena Gomez ne pourra certainement pas apporter de nouvelles informations à ses fans sur les réseaux sociaux. Elle, qui est l’une des personnalités les plus suivies sur les réseaux sociaux comme Instagram, va très probablement passer en mode silencieux pendant un bon bout de temps. En tout cas, ses fans espèrent vivement qu’elle se remette très vite. Et ils ne cessent de l’encourager dans ce sens.