Devenir un ange de Victoria’s Secret est un sacre, le rester est tout une autre affaire. Le Top model Doutzen Kroes a connu une carrière en berne au premier semestre 2016. Elle ne fait plus partie de la maison de lingerie de luxe, elle sort du top 10 des mannequins les mieux payés mais elle n’a pas encore dit ses derniers mots.

Hunkemoeller

Doutzen Kroes pour la collection Doutzen’s Stories de Hunkemoeller © Franziska Krug

Un mannequin parmi les plus importants au monde

En 2016, Doutzen Kroes était à la 4ème place des modèles les mieux payés avec 7,5 millions de dollars de revenu. Fin août 2016, elle pointe au 13ème rang du classement Forbes avec un salaire de 5,5 millions de dollars soit une baisse de 2 millions par rapport à l’an passé. Déclassée par les nouvelles têtes telles que Gigi Hadid et Liu Wen dans un classement où Gisèle Bündchen et Adriana Lima règnent dans le Top 3. La belle néerlandaise ne compte pas rester là et elle compte notamment rebondir en devenant l’égérie d’une marque de lingerie de son pays natale.

Doutzen’s Stories de Hunkemöller

Hunkemöller est une marque de lingerie fine et de sous-vêtement pour femme créée en 1886 et présent dans toute l’Europe, en Asie et en Afrique. Elle produit des pièces uniques pour femme raffinée, non seulement de la lingerie mais également de vêtement de nuit, de maillot de bain et de sous-vêtement de sport. À l’occasion de son 130ème anniversaire, la marque néerlandaise a fait appel au sublime Doutzen Kroes pour devenir son ambassadrice. En plus d’être ambassadrice, toute une collection porte même le nom du mannequin « Doutzen’s Stories ». Une énorme opportunité pour le top model de porter ses courbes généreuses au service de la mode et la beauté.