Ensemble depuis 2005, marié depuis 2014, le couple d’acteurs le plus mythiques d’Hollywood se sépare finalement. Une nouvelle qui affole les réseaux sociaux et les tabloïds.

Angelina Jolie dans © The Tourist

Angelina Jolie dans © The Tourist

Fin d’une belle histoire

C’est le mardi 20 septembre qu’Angie a demandé le divorce. Tout le mode connait le couple de Brad et Angie soudés autour de leurs 6 enfants. Le clan Brangelina sort ensemble, s’amuse ensemble, partage tout ensemble. Il met un point d’honneur à toujours prôner la valeur familiale. Mais c’est aussi un couple de stars mondialement connues. Le moindre détail de leur vite est vite relayé, interprété et spolié par les médias.
Les rumeurs à propos d’un problème au sein de ce couple emblématique du cinéma ne datent pas d’hier. Cette fois-ci, la rupture est consommée, Angelina annonce par l’intermédiaire de son avocat l’existence de « différends irréconciliables » et compte obtenir la garde exclusive des enfants. L’infidélité de Brad Pitt est souvent évoquée dans l’affaire.

Et la suite ?

Depuis l’annonce de cette nouvelle, les évènements se précipitent. Fait non moins insolite, le célèbre musée Tussauds vient de séparer la statue de cire du couple en les plaçant dans « une distance respectable », Angie à côté de Nicole Kidman et Brad tout près de Morgan Freeman. Lors d’un de ses concerts en mois de Septembre, la chanteuse Adèle a aussi fait une dédicace à Brad Pitt et Angelina Jolie.