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Beyoncé présente sa nouvelle marque Ivy Park avec la britannique Topshop

Un look tout droit sorti d’une salle de sport, telle est la ligne de vêtements nouvellement créée par Beyonce Knowles, la reine du RnB et femme d’affaires infatigable dans l’arène du showbiz.

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Beyonce présente Ivy Park © Ivy Park via Facebook

Une marque de plus dans le milieu de la mode

C’est sûr qu’Ivy Park trouvera son public. Car d’un côté, la carrière fulgurante de la chanteuse pourrait transformer tout ce qu’elle touche en or. De plus, elle et sa forme généreuse s’improvise en mannequin pour promouvoir sa collection. De l’autre côté, il y a le savoir-faire Topshop en matière de prêt-à-porter. Sports Bra, leggings, t-shirt, jogging, sweat-shirt, hoodie sans manche, marcel, bonnet, casquette, etc. La gamme Ivy Park est une collection complète de vêtement de sport passepartout.

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Beyonce présente Ivy Park © Ivy Park via Facebook

Quand le sportswear devient classe

En scrutant de près les premières images de cette nouvelle ligne, l’on voit bien que la créatrice veut se démarquer en visant les clientèles plutôt enclin à la mode qu’au sport, du genre jeune newyorkaise branchée et cool. Le monogramme « IVY PARK » estampillé sur le devant est bien présente pour signaler qu’il ne s’agit pas d’un vulgaire street wear. Plus classe que Nike, plus sélective qu’Air Jordan, plus passepartout que le jogging pailleté de Dolce & Gabanna, Ivy Park a tout pour séduire.