Eva Longoria, femme au foyer désespérée ? Oh que non ! Après ses fiançailles avec l’homme d’affaires Jose Antonio Baston à Dubaï en décembre dernier, elle s’est présentée au SAG Awards 2016 plus sexy que jamais. Justement, c’est ce look hot qui laisse présager une absence de lingerie qui va être revue ici.

Eva-Longoria2-thumb

Plus belle que jamais

Eva Longoria annonce avec sa robe de couleur kaki qu’elle reste un it woman et elle maitrise les tendances. En choisissant une robe moulante, elle montre à quel point ses courbes font rêver. Et puis ces échancrures sur le devant et derrière et cette transparence de la robe ! Le styliste Julien Macdonald a sublimé le corps de la jolie femme de 40 ans qui ne fait pas du tout son âge. Ça aurait pu s’arrêter là mais la coupe de la robe fait voir clairement au bon endroit qu’il n’y a aucune trace de sous-vêtement sous la robe. Une fois encore, Eva réédite son exploit lors du festival de Cannes de 2013 en arrivant sur le tapis rouge sans dessous.

Les projets ciné de la star

Avec son look lors de ce SAG Awards 2016, Eva damne le pion à d’autres stars qui veut conquérir le public avec leur chute de rein. Car elle au moins, elle sait s’habiller et elle a de quoi offrir à son public. En effet, elle tient le rôle principal dans la série télé intitulée Telenovela et puis cette année sera la sortie de son film Low Riders qu’elle joue aux côtés de Demian Bichir, Melissa Benoist et Theo Rossi.