Lucyl Cruz est une sérieuse prétendante au titre pour The Voice 5. Première à monter sur scène lors de la première séance de l’audition à l’aveugle, elle a tout de suite marqué les esprits en chantant Hello d’Adèle. Les 4 coachs ont tous déclenché leur buzzers et se sont retournés et puis s’enchaîne une litanie d’éloges venant de Florent Pagny, Mika, Zazie et Garou.

Lucyl Cruz

Technique de vocalise au top

Puissance vocale hors norme et faculté à mettre de l’émotion dans la voix, Lucyl Cruz a su interpréter Hello, un morceau jugé difficile pour toute autre chanteuse qui n’a pas la trempe d’Adèle. Chacun des 4 coachs, visiblement éblouis, a ensuite déployé ses charmes pour séduire Lucyl d’entrer dans son équipe. C’est Florent Pagny, qui compte le plus grand nombre de candidats, que la jeune femme de 24 ans a choisi comme coach.

« Si Adèle l’entend, elle va rougir c’est sûr »

Pour son coach Florent Pagny, Lucyl Cruz a tout ce qu’il faut, et elle chante super bien. Mika va encore plus loin en disant que la jeune femme chante pour faire du bien. Zazie, la plus émue de tous pense que Lucyl a tout ce que les coachs recherchent. Quand Garou a pris la parole, il l’a fait sous forme de compliment en disant que « si Adèle l’entend, elle va rougir c’est sûr ». C’est qui est sûr c’est que Lucyl Cruz ira loin mais elle ne serait pas la seule car cette édition 2016 de The Voice regorge de plein d’autres talentueux interprètes.