Depuis sa séparation avec l’acteur frenchie Olivier Martinez, Halle Berry est un cœur à prendre. Sa première apparition publique lors de la soirée Spectre, The Black Women of Bond Tribute en novembre dernier montrait une femme libérée prête à avancer sereinement vers l’avenir.
Cheveux couleur de flamme et robe bleue, les dessous de son look magnifiquement sexy
Quand une femme change de coiffure, c’est qu’elle vient de tourner la page. Habituée aux cheveux courts ou au chignon strict, l’envoutante Tornade de X-Men a choisi de relâcher sa chevelure. Signe qu’elle veut enflammer et marquer chaque seconde de son avenir plutôt que ressasser le passé. La robe bleue griffée Halston témoigne sa sérénité d’esprit et sa sensualité teintée de mystère qu’elle affectionne dans ses rôles au grand écran. Il n’y a pas à dire, à 49 ans, Halle Berry ne manquera pas d’admirateurs et de courtisans.
Serait-elle prête pour un nouvel amour ?
Halle Berry est désormais mère célibataire pour sa fille de 8 ans et de son fils Maceo qui entre dans sa troisième année. Elle a son temps partagé entre l’éducation de ses enfants et de sa carrière mis en veilleuse depuis quelques temps. En femme indépendante, elle ne manquera pas trouver un projet pour compléter le film Kidnap dont la sortie est reportée pour l’année 2016.