Charlize Theron vient de publier une photo d’elle prise pendant son enfance. Cette photo est suivie d’une légende qui se traduit par « à l’école, j’ai appris à travailler dur, à rêver grand et à avoir une solide confiance en moi, ce n’est pas le cas de 62 millions de filles ». Une photo qui en dit long sur l’histoire et l’engagement de cette célébrité doublée d’une philanthrope.
Une beauté qui se perfectionne au fil du temps
La photo montre une belle petite fille souriante dont les deux mains font chacune deux signes devenus célèbres sur les réseaux sociaux. À la différence des autres stars dont les photos d’enfance sont un peu trop différentes de leurs photos actuelles, Charlize Theron a gardé les mêmes traits de visage. La seule chose qui a changé un peu c’est son regard. Depuis qu’elle a atteint l’âge de raison, elle semble fixer un monde parfait et imaginaire à chaque fois qu’elle est prise en photo. Peut-être cache-t-elle au fond d’elle-même les blessures des épreuves qui l’ont fait avancer dans la vie. Cependant, certains changements donnent encore plus de charme à cette magnifique actrice sud-africaine.
D’une petite fille sociable à une femme altruiste
Cette photo montre une petite fille de moins de 12 ans. À cet âge, Charlize Theron grandissait au milieu des employés de ses parents avec qui elle a appris le xhosa qui est langue de 18% de la population sud-africaine. Enfant, elle voulait que sa maman adopte un enfant. Plusieurs années de carrière plus tard, elle est Messagère de la paix des Nations-Unies et mère adoptive de deux enfants.