Pour la maison de luxe Christian Dior, Charlize Theron est la femme parfaite qui puisse incarner à merveille son parfum « J’Adore ». Un parfum haute couture qui respire le chic, la notoriété et la beauté fatale.
Chaque campagne de publicité dévoile une Charlize au visage sublime et surréaliste. Cette année, l’actrice et égérie surprend avec une volupté presque irréelle.
Une femme qui a tout pour plaire
Charlize Theron maîtrise la dualité qui fait le charme de la gente féminine : proche mais inaccessible, séductrice mais pudique, fragile mais déterminée. Ajouter à cela sa beauté sublime et son charme naturel. Le résultat n’est d’autre qu’une femme qui a de la classe, du caractère. Pas étonnant que le rôle d’ambassadrice et de mannequin de la marque lui échoit malgré la présence des tops models et d’autres divas qui jouent le rôle de la poule aux œufs d’or de la mode.
Actrice à succès et égérie
Charlize Theron continue à tenir le premier rôle de films à succès après des années passées dans le milieu cinématographique où elle a reçu plusieurs dizaines de récompenses dont un Oscar et autant de nominations.
En tant qu’égérie Dior, elle s’est surpassée dans la campagne 2015, en étant glamour jusqu’aux bouts des ongles. Une femme à la beauté surréaliste qui semble sortie tout droit du rêve d’un artiste de talent. En l’occurrence Peter Lindbergh, le réalisateur de cette publicité, qui a su mettre en image le caractère glamour de ce parfum.