Pompom Pidou est à l’opposé de ce que l’on s’imagine pour une chanteuse. La jeune femme de 31 ans a en effet un parcours atypique. Elle a suivi des études de médecine travaille aujourd’hui dans un cabinet de cardiologie. Elle souhaite aujourd’hui se lancer dans la musique. Pour cela, elle a choisi de tenter sa chance aux auditions à l’aveugle du plateau de The Voice.

Pompom pidou The voice

Pompom Pidou The Voice © Capture TF1

La chanteuse qui est entrée sur le plateau tout en noir a très vite su conquérir les spectateurs. Sa reprise de la chanson Les frustrés de Lynda Lemay a totalement envoûté le public. Son interprétation mêle d’ailleurs justesse et humour, elle parvient à faire vivre la chanson à l’ensemble de la salle.  Le public accompagne le talent en frappant dans ses mains.

En ce qui concerne les coachs, seul Florent Pagny s’est retourné sur cette voix. Il souligne le fait qu’il est très difficile de « faire rire en chantant ». Il a également su voir en ce nouveau talent un grand potentiel. Selon lui, la voix de la jeune femme a du « tissu » et peut donc s’accorder sur d’autres styles musicaux que les chansons à textes.  C’est ce que les autres coachs n’ont pas su déceler et qui justifie le fait qu’ils n’aient pas buzzé. Zazie a en effet expliqué qu’elle n’avait pas réussi à envisager de lui proposer autre chose. Elle a cependant reconnu que le choix de la chanson était très « gonflé ».

La médecin-chanteuse de la saison rejoint donc l’équipe de l’interprète de Savoir aimer et renforce encore davantage le pouvoir féminin de la team Pagny.