la marque de prêt à porter Mango a présenté son nouveau lookbook pour la collection printemps 2015. Pour illustrer cette nouvelle collection, l’enseigne a fait appel à la jeune mannequin allemande Anna Ewers. Les photos montrent que  l’ensemble des modèles est très rétro. En effet, porté par le daim et le denin, le nouveau lookbook fait un joli bond dans les seventies.

Lookbook Mango 2015

Anna Ewers pour le lookbook Mango 2015© Mango

Pour ce retour en arrière, Mango propose des jeans flare tailles hautes et des tuniques fluides et imprimées. La tendance est au daim, que la marque décline dans toutes ses formes. Les fans de denim seront également ravis. Le groupe espagnol propose des robes, jupes ou encore chemises en jean. Les motifs bohèmes font aussi leur grand retour sur le devant des podiums et des vitrines. Rien de tel qu’un joli top imprimé dans les tons jaunes ou bleu pour parfaire un look rétro. Mango met aussi en avant des pièces plus classiques, comme la petite robe noire en version polo ou le combi-short.

Lookbook Mango 2015

Anna Ewers pour le lookbook Mango 2015© Mango

La top allemande qui est souvent comparée à Brigitte Bardot succède à la mannequin Daria Werbowy. La jeune femme de 21 ans prouve encore une fois sa ressemblance avec l’icône française: traits fins, bouche pulpeuse et boucles dorées. Elle qui est aussi égérie de la marque de luxe Balenciaga illustre parfaitement le côté 70’s de la nouvelle collection Mango. La jolie blonde apporte de la modernité et de fraîcheur aux photos et incarne ainsi l’esprit de la marque.