• Home
  • Victoria : de The Voice Kids à The Voice 4, le retour réussi
Victoria Adamo The Voice saison 4

Victoria : de The Voice Kids à The Voice 4, le retour réussi

Après avoir tenté l’émission The Voice Kids l’an passé, la jeune Victoria retenue sa chance dans la version adulte. La jeune fille souhaite de nouveau séduire le jury. La chanteuse était venue chanter devant Garou, Louis Bertignac et Jenifer et avait réussi à convaincre cette dernière. Son parcours s’était arrêté à l’étape des « battles ». Âgée maintenant de 16 ans, la jolie brune a l’âge de concourir chez les grands. Elle espère donc faire mieux que la première fois.

La jeune fille apparaît métamorphosée, autant physiquement que vocalement. Le total look noir fait beaucoup plus mature que lors de l’émission enfants. Fini le pantalon bleu électrique et le haut à fleurs.  Pour ce qui est de la voix, elle est toujours un peu rauque, mais avec moins d’aiguës.

Victoria Adamo The Voice saison 4
Victoria Adamo aux auditions à l’aveugle de The Voice saison 4 © capture TF1

La chanteuse a choisi d’interpréter le tube Wrecking Ball de Miley Cyrus. Le début de la chanson, tout en douceur était parfait, mais dès qu’elle a poussé sa voix cassée, Jenifer et Florent Pagne se sont retournés. Tout de suite, notre coach Corse reconnaît son poulain et cela semble la ravir. Elle déclarera même « Je lui ai conseillé de faire les auditions adultes parce qu’elle a un timbre tellement mature, avec une musicalité qui est quand même phénoménale pour une gamine de 16 ans. » Cette fois-ci, elle ne semble pas vouloir laisser filer ce talent.

Mais ce n’est pas sans compter sur Florent Pagny, qui lui aussi souhaite récupérer cette pépite dans son équipe. Pour la convaincre il tente même un petit « Tu as fait The Voice Kids avec Jenifer, tu ne vas pas y retourner ». Et pourtant, la jolie brune souhaite réitérer l’aventure. Elle se tourne vers son ancienne coach et lui dit: « Fidèle au poste! Jenifer. »

L’objectif de la jeune chanteuse est simple, aller plus loin que la première fois, c’est-à-dire, gagner les battles.