La Saint-Valentin arrive à grands pas. Le casse-tête traditionnel de la recherche de cadeaux recommence. Pourtant, faire plaisir à une femme, ce n’est pas si compliqué. Il y a deux options pour choisir le meilleur cadeau: opter pour la valeur sûre, ou bien tenter le cadeau authentique très personnel (style porte-clés fait à la main). La première option semble toutefois la meilleure, vous pouvez toujours essayer de choisir quelque chose d’original dans les valeurs sûres.
1/ Un joli bijou
Quoi de plus romantique qu’un bijou pour la Saint-Valentin. Que ce soit pour une bague, un collier, un bracelet ou une paire de boucles d’oreilles, laissez-vous tenter. À chaque femme son bijou, pour le choisir il faudra connaître un minimum les goûts de celle-ci pour ne pas tomber dans l’antithèse complète de ce qu’elle met d’habitude. C’est aussi l’occasion de faire découvrir à la bien-aimée une marque de joaillerie stylée qu’elle ne connaît pas.
2/ Une pochette tendance
Le sac à main est incontestablement l’élément phare d’une tenue pour une femme. Il est même souvent comparé à sa propre vie. Il est donc certain qu’offrir de la maroquinerie est un excellent choix. Il faudra cependant être vigilant et éviter les pièges. Privilégiez la qualité et ne pas opter pour un modèle à l’opposé de ce qu’elle porte d’habitude, sinon votre cadeau risquerait de rester au fond d’un placard. La pochette est le compromis idéal pour offrir. Son prix reste abordable et cette pièce peut correspondre à tous les styles, du plus chic au plus décontracté.
3/ Des chaussures Louboutin
Enfin, c’est bien connu, les femmes adorent les chaussures. Elles rêvent toutes d’avoir LA paire de chaussures! Quoi de mieux que de leur offrir une paire du maître chausseur Christian Louboutin. De plus, le créateur propose tous les ans une collection spéciale Fête des amoureux. Elle se décline pour l’édition 2015 en une série de chaussures et d’accessoires imprimés coeurs. Il faudra là encore bien choisir son modèle et prêter attention à certains critères: hauteur et épaisseur du talon, style de la chaussure (sandales, escarpins ou bottines).