Ce week-end se tenait la 57eme cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles. Une nouvelle occasion pour les stars de se mettre sur leurs trente et un. Sans grande surprise, la petite robe noire fait l’unanimité. Cependant, certaines célébrités osent apporter de la couleur sur le tapis rouge. Cette année, il y a eu des réussites comme des ratés. Voici un petit aperçu des looks les plus réussis de la soirée.
Beyoncé est incontestablement la reine de la soirée, tant au niveau du palmarès qu’au niveau du glamour. La chanteuse a misé sur une robe sirène Proenza Schouler. Le fourreau en dentelle noire moulait parfaitement son corps et ceinturait sa taille. Le jeu de transparence et les perles brodées ont fait scintiller la star. Elle affichait un magnifique décolleté plongeant mais les manches longues rendaient le tout très élégant. La chanteuse portait ses cheveux détachés, un maquillage frais et naturel et très peu d’accessoires.
Une fois n’est pas coutume, Kim Kardashian a opté pour une tenue signée Jean-Paul Gauthier. La robe aux allures de kimono doré lui donnait un aspect de véritable reine. La pièce était ornée de détails brillants. Bien entendu, la belle reste très sexy. Décolleté vertigineux, taille marquée et fente sur le devant la jolie brune dévoile bien ses atouts. C’était aussi l’occasion pour la star d’afficher sa nouvelle coupe. La jolie brune porte désormais un joli carré qui encadre parfaitement son visage. Côté accessoires, les sandales dorées Tom Ford viennent parfaire la tenue.
De son côté Rihanna divise. La star a opté pour une tenue assez originale. Elle est apparue dans une robe signée Gianbattista Valli Couture. La pièce rose forme barbe-à-papa a attiré tous les regards. Le bustier empire marque la poitrine de la chanteuse et le reste de la robe est constitué de deux grands volants en tulle. Un côté baby doll a croquer pour cette apparition.