Le parc de Saint-Cloud, aux portes de Paris, recevra la 12ème édition du festival Rock en Seine du 22 au 24 août prochain. Malgré l’hiver qui n’en finit pas, la programmation du rock en seine qui complètera la bonne nouvelle de cette saison ne cesse de faire parler d’elle.

3 jours de fêtes et de récompenses

Durant ces trois jours, plusieurs groupes français et internationaux sillonneront les scènes du parc de Saint-Cloud, pour livrer des spectacles magiques. Comme chaque année, cet événement clôturera en beauté la saison des festivals,  en conviant sur scène des personnalités symboliques, ainsi que des jeunes à talents fous, les découvertes de l’année. Cette fois-ci, le festival compte bien surprendre le public.

© Lana del Rey via Facebook

© Lana del Rey via Facebook

Les premiers noms dévoilés…

Ce jeudi matin, quelques dizaines de noms des artistes qui participeront cette année au festival ont été dévoilés. Parmi ces artistes, figurent la diva Lana Del Rey, Portishead, The Prodigy, Etienne de Crecy, Jake Bugg, les groupes rock Arctic Monkeys et Queens of the Stone Age, Airbourne, Warpaint. Les styles de musique s’annoncent divers puisque cela va du rock au rap en passant par l’électro. Dans l’attente de l’annonce d’une cinquantaine de noms complémentaires, les billets sont mis en vente à partir du mardi 11 Février.

Pour informations, voici l’affiche de l’année passée :

© Rock En Seine

© Rock En Seine