Alexa Chung la it-girl, TV-hôte, le modèle britannique et DJ est la nouvelle égérie des sacs de la marque française Longchamp.
Alexa Chung, le nouveau visage de la marque Longchamp
Le mannequin assurera en tant que modèle pour deux campagnes: elle sera dans la campagne printemps / été 2014 ainsi que dans la campagne automne / hiver 2014. Le mannequin,très connu parmi les fashionistas et les accros de la mode, sera tout simplement un plus pour la marque. La campagne marquera le 20e anniversaire de la meilleure vente de l’incontournable sac Longchamp, Le Pliage.
Une campagne réussie pour la marque Longchamp
Avec un regard enchanteur et une forte présence, Alexa Chung ne peut que donner à cette campagne toute la personnalité dont elle a besoin. Elle a de l’énergie à revendre et de la confiance à toute épreuve ! « Elle a tout de suite eu une véritable vision et a apporté une contribution aux regards très pointus pour le tournage. Il y avait une telle synergie et une énergie que nous sommes tous rentrés chez nous heureux de cette première expérience avec elle», dit Leclercq. Il n y a plus à hésiter, Chung a fait ses preuves ! Longchamp a fait le bon choix !