Présente depuis le début de The voice3, Jenifer, l’interprète de « Au soleil » pourrait céder à son tour son fauteuil rouge. Qui la succèdera ?

© capture TF1

© capture TF1

Jenifer et Mika dans the Voice ne sont pas en très bons termes

Malgré leurs accords devant l’écran, Jenifer et Mika ont du mal à s’entendre. Mika la vole un peu la vedette cette année et elle se serait découverte « agacée » disait les paroles de son complice. Il y a de théories qui ne l’inciteraient pas à poursuivre l’aventure pour l’année prochaine. Toutefois, elle a expliqué qu’elle ne savait pas encore ce qu’elle déciderait de faire pour la saison 4 en attendant de terminer la saison 3.

Vanessa Paradis fera « une excellente coach » selon les dires de Jenifer.

A la fin des auditions à l’aveugle, le jury de la projection de TF1 « The Voice3 » a communiqué à qui les jurys seraient décidés à laisser leur place. Parmi ces coachs, la chanteuse Jenifer, qui dispose déjà de onze talents dans son équipe, a été interrogée par Télé 7 jours. Elle a avoué qu’elle voyait bien Vanessa Paradis dans le fameux fauteuil rouge. La chanteuse a appuyé ses paroles en déclarant: « Vanessa Paradis, elle ferait un bon coach ! ».