C’est en skiant à Savoie en Décembre 2013 que Michael Schumacher a subi un grave accident à la tête le plongeant dans le coma. Mais d’après les nouvelles récentes, il se pourrait que ce dernier revienne bientôt dans le monde des vivants

© Capture Michael Schumacher Interview Accident Testing 2013 Mercedes

© Capture Michael Schumacher Interview Accident Testing 2013 Mercedes

Le champion mis en phase de réveil

Les nouvelles ont été rapportés par l’influent magazine de sports « L’Equipe de France », après une longue période où l’information officielle sur l’ancien pilote Ferrari et Mercedes Schumacher, 45 ans, désespérait de voir un jour son état de santé se stabiliser. Il paraitrait que le champion de Formule 1 a été mis en phase de réveil par les médecins du CHU de Grenoble. Effectivement, il paraitrait que le champion de Formule 1 a déclaré qu’il a été mis en phase de réveil par les médecins du CHU de Grenoble. Effectivement, des résultats positifs ont été observés sur la santé du champion du monde Michael Schumacher de Formule 1.

Confessions sur son état de santé

La porte-parole de Michael Schumacher Sabine Kehm a déclaré officiellement à la presse : « Je tiens à souligner à nouveau que les déclarations sur la santé de Michael qui ne proviennent pas de l’équipe médicale qui le traite doivent être considérées comme de la spéculation ». Mais, comme a dit Richard Greenwood de l’ University College Hospital de Londres, spécialiste des blessures de cerveau: « Michael Schumacher sera une personne complètement différente s’il survit à ses blessures graves à la tête qu’il a subie dans cet accident de ski »