Fiancée avec le journaliste français Romain Dauriac depuis Août 2013, l’actrice américaine Scarlett Johansson ne semble toujours pas décidée à se faire passer la bague au doigt.

Scarlett Johansson veut prendre son temps

Après ses fiançailles, Scarlett Johansson décide de s’installer à Paris avec Romain Dauriac. Après sa déception quant au caractère des Parisiens, voilà que l’actrice et chanteuse de 29 ans annonce dans le magazine People qu’elle n’est pas pressée de se marier. Elle explique qu’elle ne souhaite en aucun cas précipiter les évènements et désire laisser faire les choses. « Être fiancée est une période vraiment excitante et je veux en savourer chaque moment », confie-t-elle au magazine People. Cependant, Scarlett Johansson dissipe rapidement les doutes en précisant « je suis très heureuse, Romain est mon meilleur ami ».

Movie Star Lounge Day 6 - The 70th Venice Film Festival

© Annalisa Flori

Suite à son dernier divorce avec Ryan Reynolds, Scarlett Johansson envisage de ne pas agir avec précipitation et compte d’abord s’occuper de sa carrière. Cette décision serait-elle liée à son précédent échec ? En tout cas, pour l’instant Scarlett Johansson ne tient pas à se mettre la pression. « Je ne ressens pas le besoin de tout bousculer, je veux laisser aller le temps », souligne-t-elle dans le magazine Parade.