Côté coupe et coiffure, la saison printemps 2014 fait un « Come Back » dans le passé. Balayés vers l’avant, bouclés, les cheveux prennent un max de volume chez Frank Provost pour donner une apparence élégante et tendance à la femme contemporaine.

Glamour ou wavy

Les cheveux mi-longs gagnent du volume avec les pointes dégradées et légèrement bouclées côté intérieur et extérieur. Avec une frange lissée au fer, la coupe donne une apparence style Wavy et prend du volume pour une finition très sensuelle et tendance. Le volume maintient la première place avec les cheveux longs. Délicatement dégradés à l’avant, les pointes sont également bouclées et balayées vers l’avant afin d’optimiser ce style chic et vintage

AH13-14_carre-wavy_z

franckprovost.com

Chic et séductrice

Côté coupe courte, la séduction prend tout son sens avec la coupe carrée dégradée et sans frange. Les pointes, minutieusement tournées vers l’intérieur, augmentent le volume de la crinière. Dans une apparence plus chic et très citadine, Frank Provost donne à la coupe très courte un peu plus de volume avec les cheveux tombant sur le front afin d’augmenter le volume côté frange. C’est sans nul doute la coiffure idéale pour la femme de ville appréciant le style rock ou rétro.