La marque espagnole Mango vient de dévoiler son nouveau Lookbook ! Si les jupes plissées sont à l’honneur, les manteaux et les cabans ne manquent pas de rehausser le style vintage.

Le look rétro

Le manteau à coupe droite signée Mango perpétue sans nul doute le style vintage. Avec sa couleur bleu marine, le manteau est doté de deux rangées de boutons et de deux poches à rabat. Il sera accompagné d’un pantalon conçu dans un tissu fluide avec deux poches passepoilées et finalisera le look chic et rétro de la femme de ville.

© Mango

© Mango

Ambiance fluide

Alliant la légèreté et l’élégance, Mango met en avant la blouse texturée à carreaux. Munie d’un col rond, cette blouse est dotée de manches trois quarts et d’une petite ouverture sur le dos. Cette dernière sera assocée à un pantalon à coupe droite pour un look chic et casual.

Petite robe bleue plissée

Côté robe, Mango mise sur la robe plissée bleue sans manches. Dotée d’un col cache-cœur, elle comprend une doublure intérieure et sa taille est élastiquée. Combinée avec le caban (en coton et en laine) muni de pattes au niveau des épaules et des poignets, la robe sera parfaite pour un cocktail.

Si vous l’aimez, allez d’abord jeter un oeil dans notre rubrique « code promo » pour voir si un bon promotionnel n’est pas valable actuellement chez Mango.