La griffe Chloé a choisi Julia Stegner et Lou Doillon afin de devenir les prochaines ambassadrices de la nouvelle collection de prêt-à-porter Printemps-été 2014.

Deux mannequins pour la collection Printemps-été 2014

C’est devant les objectifs de Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, que les deux mannequins Julia Stegner et Lou Doillon ont posés pour faire honneur à la nouvelle collection de prêt-à-porter Printemps-été 2014 de la maison française Chloé. C’est à la campagne sous un soleil couchant, dans une ambiance zen et sensuelle, que la Franco-britannique, Lou Doillon, et l’Allemande, Julia Stegner, ont été prises en photo, les cheveux coiffés dans un style bohème.

© Chloé

© Chloé

La nouvelle collection Printemps-été 2014 de Chloé plonge dans un univers léger avec des robes fluides (à pois blancs ou blanches) et des pulls à crochets parfaitement mis en valeur par les deux jeunes femmes dotées d’une silhouette filiforme identique. Un choix très astucieux de la part de la griffe sachant que l’actrice et chanteuse françaises Lou Doillon était au premier rand lors de la campagne d’Isabel Marant ou encore de Vanessa Bruno et que le top-model allemand, Julia Stegner, a défilé pour de grandes marques comme Dior, Yve Saint Laurent ou encore Dolce & Gabbana.