Enceinte de son deuxième enfant, Sylvie Tellier continue malgré elle ses fonctions en tant que directrice Miss France. Mais son envie de vouloir enfin s’occuper de sa famille la pousse à chercher une nouvelle Miss pour prendre sa place.
Une Miss France très engagée
C’est en Avril 2005 que Sylvie Tellier intègre la célèbre Société Miss France et devient directrice générale en Janvier 2007. Elle épouse Camille Le Maux en juin 2007 et donna naissance à un petit garçon en 2010. Actuellement enceinte de son second enfant, la Miss France 2002 semble décidée à prendre un congé maternité et s’occuper de sa famille. « Je vais prendre un congé maternité, un vrai », souligna-t-elle. Cependant, l’élection Miss France 2014, prévue pour décembre 2013, arrive à grands pas. Sylvie Tellier se voit donc dans l’obligation de trouver une remplaçante, une ancienne Miss France, afin de parrainer la nouvelle Miss France 2014.
La tâche semble difficile pour Sylvie Tellier en sachant qu’elle ne pourra pas passer le flambeau à Valérie Bègue, Miss France 2008, actuellement en Australie en compagnie de son mari Camille Lacourt. Bien décidée, Sylvie Tellier ne désespère pas et cherche toujours « une Miss France pour assurer l’intérim ».
Crédit photo: © Marine Lorphelin