Le mannequin Candice Swanepoel a illuminé le podium lors du Fashion Show Victoria’s Secret mercredi dernier à Manhattan.
Un soutien-gorge de 10 millions de dollars
Défilant avec beaucoup de prestance, Candice Swanepoel a été choisi pour dévoiler au public la nouvelle collection de lingeries Victoria’s Secret. C’est en portant le soutien-gorge intitulé « Fantasy Bra », accompagné d’une ceinture assortie et d’un joli froufrou rose en dentelle, que le mannequin de 25 ans a sublimé le défilé ! Ce soutien-gorge est serti de 4 200 pierres précieuses incluant des rubis, des diamants et des saphirs jaunes du monde entier. Il est d’ailleurs estimé à plus de 10 millions de dollars !
Une collection parfaitement bien mise en valeur
Outre le soutien-gorge « Fantasy Bra », produit phare de la marque, Candice Swanepoel a également défilé en portant d’autres articles de Victoria’s Secret, dont le soutien-gorge scintillant bleuté ou encore l’ensemble blanc finalisé par un magnifique bouquet de fleurs blanches. Avec ses cheveux légèrement ondulés et lâchés au grès du vent, l’Ange de Victoria’s Secret a parfaitement bien représenté cet esprit glamour de la griffe, notamment lorsqu’elle a revêtu la lingerie ornée de dentelle et agrémentée d’une longue traine couleur pêche.
Crédit photo: © Victoria’s Secret