Pour cet été, le sac à main trouve parfaitement sa place au look décontracté façon chic et vintage. Chez Camaïeu, une nouvelle collection de sacs à main fera certainement des ravages.

besace CamaïeuLa besace Camaïeu

Cette besace imitant le cuir de couleur marron se marie à merveille au look vintage. Ce petit sac à bandoulière ajustable d’apparence légère opte pour un rabat en guise de fermeture. Par ailleurs, en guise d’ornement, cette besace comprend des franges et des clous optimisant ainsi le style légèrement rock et ethnique.

Le sac à main noir

Pour ces dames friandes de look chic et distingué, ce sac à main fera l’affaire. Réalisé en simili cuir, ce dernier comprend des empiècements tissés et dispose de deux anses courtes et réglables afin d’optimiser le porter main. Il dispose d’un intérieur doublé et d’une longue bandoulière amovible et ajustable. De petites lanières sur le côté viennent apporter une petite touche de fantaisie au sac.

La pochette fluo

Ce petit sac à bandoulière (blanc et rose fluo) ira à la perfection au style jeune, chic et décontracté. Sous forme de pochette, ce sac comprend une bandoulière suffisamment longue pour le porter épaule et se ferme à l’aide d’un rabat à pression.