Pour l’été, la priorité reste les tenues légères et stylées. Par ailleurs, la tunique signée Etam reste par ailleurs le vêtement idéal pour un look décontracté et chic.

La tunique FlyLa tunique Fly

Cette tunique reflète avec beaucoup d’élégance le côté chic de la femme. D’autre part, son apparence légère et sa couleur estivale (violet) lui confèrent une apparence décontractée, notamment accompagnée d’un jean moulant et de petites ballerines. Cette tunique sous forme de chemise comprend un col en V avec des boutons et des manches longues.

La tunique Linen

Parfaite pour les balades en bord de mer, cette tunique à rayures (blanc cassé/bleu) et à manches courtes pourra divinement compléter une tenue de soirée légère. Cette dernière comprend un col rond et des manches à revers. Accompagnée d’un petit short et de bottines en daim, cette tunique de style marinière soulignera à merveille le look chic et décontracté.

La tunique Paisley

Pour une apparence légèrement rétro, cette tunique signée Etam reste idéale. Comprenant des manches courtes et un col en V, cette dernière opte pour des imprimés (motif cachemire) de couleur beige et orange. Partiellement discrète, mieux vaut opter pour une ceinture tressée en guise d’accessoire afin de renforcer son apparence distinguée.