Avec la venue de l’été, la maison ASOS se lance dans une nouvelle gamme de collections robe d’été et sac à main. Zoom sur les nouveaux articles de la griffe.

asos petiteLa petite robe d’été à bordure signée ASOS

Dans la catégorie « robe d’été », ASOS propose cette jolie petite robe en coton (de couleur rouge) à manches larges avec une encolure carrée. Elle comprend, par ailleurs des broderies en crochet en guise de décoration et son dos ouvert dispose d’un petit lien. Sa coupe décontractée lui donne une apparence de légèreté et de liberté. Associée à de petites sandales noires avec des pompons, cette dernière sera parfaite pour les jeunes femmes coquettes.

La pochette signée ASOS

Pour les pochettes, ASOS mise davantage sur le style vintage. Ainsi, la maison présence cette pochette en simili cuir à trois couleurs (bande blanche et bande marron sur fond noir). Cette pochette comprend une bandoulière facilitant le porté épaule et se ferme à l’aide d’un rabat aux ornements dorés. Elle dispose par ailleurs d’un compartiment unique et d’une fermeture à zip. Idéal avec une jupe coupe droite en cuir, un petit haut léger et des bottines, cette pochette sera parfaite dans le style chic et rétro.

Codes de promotions de cette marque à retrouver