La marque espagnole Mango de prêt à porter a actuellement beaucoup plus de notoriété auprès des passionnés de la mode. Pour cette saison printemps-été 2013, elle n’a pas hésité à présenter sa nouvelle collection.

La marque Mango continue à percer dans l’univers de la mode

Mango est une marque reconnue internationalement. Elle a été construite par deux espagnols (Enric Casi et Isak Andic) vers l’année 1984. C’est une entreprise qui est spécialisée dans la production et la vente de vêtements prêt-à-porter et des accessoires de mode. Mango propose diverses collections dont le but consiste toujours à garder le look casual chic dans ses produits.

mango

La collection printemps-été 2013

La collection printemps-été 2013 défend bien le tableau de l’enseigne et se veut particulièrement être tendance. Dans cette nouvelle gamme de la collection, le blue-jean est mis en avant, à l’instar des jeans skinny bien serrés et à motifs très convoitées ou encore les pantalons Capri qui ne manqueront pas de faire craquer le genre féminin. Aussi, les combinaisons et les mini shorts, les chemises en chambray sont perpétuellement ressassées par la marque en fonction des saisons. Cette collection est absolument dans la tendance de l’année 2013 et laisse place aux couleurs et aux imprimés.

 

Cliquez ici pour voir les codes de réduction de la marque Mango